Ma boutique sur little market

Publié le par Aurélie

Bon voilà je me suis décidée à mettre 2 de mes petites créatures sur a little market.

Je vous donne l'adresse de ma boutique: http://marie-lune.alittlemarket.com . Je sais je vous entend vous dire :" elle aurait pu mettre le lien " ben oui mais je ne sais pas faire et toi Marc tu te dis " pourquoi elle m'a pas attendu ?" et bien parceque je suis une impatiente et qu'on peut pas être douée pour tout..... . Cette boutique sur le net me donnera peut-être un aperçu de ce qu'il m'est possible de vendre même si je n'aime pas voir mon univers noyé dans la masse.

Sur cette nouvelle je vous laisse j' ai quelque chose à terminer , et ce quelque chose je vais bientôt vous la présenter.

Oh miracle le lien se met tout seul ! Je suis à l'ouest , je préfère vraiment le travail manuel!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article